MARATHON DE LA ROCHELLE 30/11/2008
2 participants
Page 1 sur 1
MARATHON DE LA ROCHELLE 30/11/2008
Pour l'instant Stef et Yannick sont inscrits.
J'amerai bien également ke mon pt jeanno se motive.
T'auras le temps de récupérer d'ici Monaco (fin mars 2009), surtout ke Madeleine te fera des massages tt le mois de décembre.
Ca serait sympa de se faire un départ groupé du club dolois, de se louer un mobil-home ou gite ensemble.
Cé vrai il pleut svt mais pas autant k'en Bretagne.
on pourrait partir à plusieurs comme ça qd nos hommes seront sur le parcours, on pourra les encourager haut et fort !!!
J'amerai bien également ke mon pt jeanno se motive.
T'auras le temps de récupérer d'ici Monaco (fin mars 2009), surtout ke Madeleine te fera des massages tt le mois de décembre.
Ca serait sympa de se faire un départ groupé du club dolois, de se louer un mobil-home ou gite ensemble.
Cé vrai il pleut svt mais pas autant k'en Bretagne.
on pourrait partir à plusieurs comme ça qd nos hommes seront sur le parcours, on pourra les encourager haut et fort !!!
delf- Messages : 60
Re: MARATHON DE LA ROCHELLE 30/11/2008
Vous pourrez suivre les "exploits" ! de Stéphane ou sa descente aux enfers en direct sur le site du marathon de la Rochelle
http://www.marathondelarochelle.com//index.php?option=com_content&task=view&id=174&Itemid=218
Dossard 799
http://www.marathondelarochelle.com//index.php?option=com_content&task=view&id=174&Itemid=218
Dossard 799
delf- Messages : 60
Re: MARATHON DE LA ROCHELLE 30/11/2008
c est bon je vais pouvoir discuter avec vous le grand marathonien steph m a debloque merci a lui
petitpas christian- Messages : 63