10KM DE PONTORSON
2 participants
Page 1 sur 1
10KM DE PONTORSON
http://www.normandiecourseapied.com/fiches-course-foulees-cross-trail-normandie-2012/avril_2012/mont_saint_michel_pontorson_2012.html
Le15/04/2012 a lieu le 10 km en ligne du côté du Mt st Michel.
C'est le même jour que le semi de Liffré.
Nous aurons des coureurs de leur club à notre course le 24/06/2012 (leur club prend en charge les droits d'inscription de notre course).
Ca pourrait être sympa qu'en retour qques personnes de Courir à Dol participent à leur course.
Je ne pourrai pas être présent.
Je me reporte sur ceux et celles qui sont disponibles pour faire cette course (pas obligé de faire un chrono) sachant qu'il y a aussi une course féminine de 6 km.
A+
Stef
Le15/04/2012 a lieu le 10 km en ligne du côté du Mt st Michel.
C'est le même jour que le semi de Liffré.
Nous aurons des coureurs de leur club à notre course le 24/06/2012 (leur club prend en charge les droits d'inscription de notre course).
Ca pourrait être sympa qu'en retour qques personnes de Courir à Dol participent à leur course.
Je ne pourrai pas être présent.
Je me reporte sur ceux et celles qui sont disponibles pour faire cette course (pas obligé de faire un chrono) sachant qu'il y a aussi une course féminine de 6 km.
A+
Stef
désolé
Pour ma part , je serai au semi de Malestroit, il tombe pile poil dans la préparation du marathon de la Baie. et nous sommes sans doute plusieurs dans ce cas.
Bon Week end de Paques
Bon Week end de Paques
J-Michel- Messages : 30
Page 1 sur 1