ils se sont dit oui
4 participants
Page 1 sur 1
ils se sont dit oui
felicitations a nos tout jeunes maries delp et steph tous nos voeux de bonheur merci pour tout ce que vous faites au saint de courir a dol et comme le dit jym bon marathon mais n oubliez pas les ravitaillements ---------
petitpas christian- Messages : 63
Re: ils se sont dit oui
MERCI POUR VOS VOEUX!!!
Nous avons donc fêté le top départ pour le fameux Marathon de l'amour.
COURIR A DOL, lieu de notre rencontre est gravé dans nos coeurs.
Bientôt Direction l'île MAURICE pour enfin avoir du soleil et bien se reposer.
ENCORE MERCI A VOUS
BISOUS
STEF ET DELF
Nous avons donc fêté le top départ pour le fameux Marathon de l'amour.
COURIR A DOL, lieu de notre rencontre est gravé dans nos coeurs.
Bientôt Direction l'île MAURICE pour enfin avoir du soleil et bien se reposer.
ENCORE MERCI A VOUS
BISOUS
STEF ET DELF
Félicitations...et longue vie à vous
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai des amis coureurs qui après leur mariage ont fait un voyage à la Réunion , et j'ai trouvé l'idée vachement sympa : ils avaient invité tout leur club à venir avec eux , peut être est il trop tard pour envisager celà ?
Ou faut il demander qui est disponible ???
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai des amis coureurs qui après leur mariage ont fait un voyage à la Réunion , et j'ai trouvé l'idée vachement sympa : ils avaient invité tout leur club à venir avec eux , peut être est il trop tard pour envisager celà ?
Ou faut il demander qui est disponible ???
phil- Messages : 46
A l'occasion de notre "OUI", nous organisons chez nous un pot pour le club jeudi 25 juin à l'horaire habituel !
biz
biz
MERCI
Nous voulions vous remercier pour toutes vos attentions à l'occasion notre pot de mariage hier soir.
Merci pour vos cadeaux c'est super gentil, et ça faisait chaud au coeur de vous avoir nombreux à nos cotés par votre présence ou par la pensée pour partager ce moment !!
Encore merci,
Bon week end,
Delphine et Stéphane les jeunes mariés.
Merci pour vos cadeaux c'est super gentil, et ça faisait chaud au coeur de vous avoir nombreux à nos cotés par votre présence ou par la pensée pour partager ce moment !!
Encore merci,
Bon week end,
Delphine et Stéphane les jeunes mariés.
delf- Messages : 60
Page 1 sur 1