CouriraDol Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Trail de la Pointe du Grouin à Cancale

3 participants

Aller en bas

Trail de la Pointe du Grouin à Cancale Empty Trail de la Pointe du Grouin à Cancale

Message  Claude Mer 6 Mar - 0:38

Bonjour,

Dimanche dernier, nous étions sur le magnifique Trail de la Pointe du Grouin.
A vouloir suivre le premier Dolois (Hervé), je me suis grillé et je me suis retrouvé relégué dernier dolois. Il faut dire que nous n'étions que 2 Laughing

Pour vous faire regretter de ne pas être venu, quelques images en >>> cliquant ici <<<

Claude

Claude

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Quercourt

Revenir en haut Aller en bas

Trail de la Pointe du Grouin à Cancale Empty Re: Trail de la Pointe du Grouin à Cancale

Message  RV Mer 6 Mar - 9:11

Bravo Claude encore un super film !! Quel défi courir avec un bras qui film, une difficulté supplémentaire . Vive le trail !!!

RV

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trail de la Pointe du Grouin à Cancale Empty trail de cancale

Message  petitpas christian Mer 6 Mar - 17:05

bravo hr et claude ca devait etre genial mais dur claude le film est sympa en courant avec une main mais moi je connais quelqu un encore plus fort il court sans jambes .il s appele oscar par contre il a la gachette facile Very Happy Very Happy Very Happy

petitpas christian

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trail de la Pointe du Grouin à Cancale Empty Re: Trail de la Pointe du Grouin à Cancale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser