CouriraDol Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

une idée m'est venue...

2 participants

Aller en bas

une idée m'est venue... Empty une idée m'est venue...

Message  phil Mar 8 Fév - 23:22

Slt , c'est Philippe
Que de coureurs ce soir !
Un coureur qui n'arrive jamais dans les premiers m'a dit qu'il n'avait même pas le temps de dire bonsoir à tout le monde , surtout que maintenant il y a pas mal de bises à faire et que ça prend du temps quand on veut bien faire.
Comment connaitre et reconnaitre tout le monde ?
Ne pourrait on pas ouvrir une nouvelle fenêtre sur le site , fenêtre qui permettrai l'accès à un trombinoscope ? Ou nous serions tous en action de course avec les nouvelles tenues ....
Pour les nouveaux ça leur donnerait des repères et pour les anciens ça les figerait à jamais dans l'histoire du club ,un peu comme De Gaulle dans les mairies , mais en plus moderne (quoi que pour Jeannot ?) !
Qu'en pense le Webmaster ? Et les autres ?

Portez vous bien.

phil

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une idée m'est venue... Empty Re: une idée m'est venue...

Message  Claude Mar 8 Fév - 23:31

C'est une excellente idée que vient d'avoir Philippe,
Cela fait 14 mois que je viens et je suis loin de connaître tous les prénoms scratch .
Ces belles "trombines" pouuraient être reprises (en plus de cet excellent site) sur un 2/3 pages imprimées qui resteraient aux 2 locaux.

Claude

Claude

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Quercourt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser