TRIATHLON DE DINAN
3 participants
Page 1 sur 1
TRIATHLON DE DINAN
Superbe épreuve organisée par le club de Dinan.
Cadre magnifique au bord de la Rance,et une belle arrivée au Manoir de Taden.
Sandrine MARTIN a fait le relais découverte (400m natation,15km vélo et 5km CAP).Son frère (ki a fait la natation) et son cousin ont mis la barre très haute,leur Equipe a fini 1ère a l'issue du vélo.
Sandrine a enchainé sur la partie Course à pied et finit 8è /160et 3è equipe.
Bravo
Moi-même j'ai effectué le découverte en individuel et finit 47è/160.
Belle expérience à renouveller.
Cadre magnifique au bord de la Rance,et une belle arrivée au Manoir de Taden.
Sandrine MARTIN a fait le relais découverte (400m natation,15km vélo et 5km CAP).Son frère (ki a fait la natation) et son cousin ont mis la barre très haute,leur Equipe a fini 1ère a l'issue du vélo.
Sandrine a enchainé sur la partie Course à pied et finit 8è /160et 3è equipe.
Bravo
Moi-même j'ai effectué le découverte en individuel et finit 47è/160.
Belle expérience à renouveller.
Re: TRIATHLON DE DINAN
salut stéphane
félicitations pour ta place,tu est dans le 1er tiers,je pense que dès que je trouverai le temps et la motivation je vais regarder de très près la pratique du triatlhon,je trouve que c'est super comme sport.
a +
félicitations pour ta place,tu est dans le 1er tiers,je pense que dès que je trouverai le temps et la motivation je vais regarder de très près la pratique du triatlhon,je trouve que c'est super comme sport.
a +
le coureur masqué- Messages : 65
triathlon
félicitations à stéphane et à ceux qui ont participés au triathlon belle performence .pour le coureur masqué qui n'a plus rien à prouver sur un trail effectivement le triathlon serait un bon rebondissement si ses performences en natation s avèrent aussi bonne que sa dernière compétition. salut les copains je retourne sur mon bain de soleil me reposer :
jeannot- Messages : 56
Page 1 sur 1