CouriraDol Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

gourmandise

2 participants

Aller en bas

gourmandise Empty gourmandise

Message  jeannot Dim 1 Nov - 11:17

christian je sais il est tot pour un dimanche Surprised mais l info a son importance. il parait que les meilleurs millefeuilles de la region se trouveraient a la boulangerie de cherrueix Razz connaissant ton péché pour cette gourmandise nous comptons sur toi pour vérifier l info sunny bon dimanche à vous apres ne m en veut pas si tu prends des kilos tu t adresseras à madeleine qui a connecter le scoop No

jeannot

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

gourmandise Empty mille feuilles

Message  petitpas christian Mer 4 Nov - 22:45

merci jeannot pour ce tuyau je n ai pas encore fait le test mais ca va bientot venir je te tiens au courant si vraiment ils sont delicieux je t en ferait profiter ainsi a madeleine avec ce prenom elle ne peut que si connaitre en gateaux accompagne d une ou plusieurs bonnes bouteilles mais j attendrais que tu ais grimpe les cotes de st leonars moi je peux je suis en repos avis au coureurs de courir a dol si vous avez des bonnes adresses je suis pret a les tester

petitpas christian

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser