course des élus à Saint Léonard le 7 Mars
3 participants
Page 1 sur 1
course des élus à Saint Léonard le 7 Mars
Chers toutes et tous ,
J'ai rencontré Eric Bazin qui fait partie de "l'association sportive des élus" organisatrice d'une course à pieds pour les élus municipaux (au niveau national) le Samedi 7 Mars à 10 heures au Domaine des Ormes .
Etant donné le faible nombre d'élus inscrits ( 50 ) , ils ont décidé d'ouvrir la course à tous , c'est un 10 km .
Les inscriptions sont à faire avant le 4 Mars : données habituelles à fournir ( nom , prénom , date et lieu de naissance , club , règlement par chèque de 3 € à l'ordre de "association sportive des élus" , certificat médical ) .
Coordonnées de l'asso.organisatrice : 8 , le grand verger 35120 Baguer Morvan tél : 02 99 80 73 87 .
J'ai donc comme promis fait suivre le message...si ça vous dit....
Parmi les inscrits on peut citer : Martine Aubry , Alain Juppé , Jean Claude Gaudin , Bertrand Delanoë à priori c'est tout bons pour les Dolois .
Départ : Saint Léonard , à Gauche ou à droite de l'église : ce n'est pas encore défini ...
J'ai rencontré Eric Bazin qui fait partie de "l'association sportive des élus" organisatrice d'une course à pieds pour les élus municipaux (au niveau national) le Samedi 7 Mars à 10 heures au Domaine des Ormes .
Etant donné le faible nombre d'élus inscrits ( 50 ) , ils ont décidé d'ouvrir la course à tous , c'est un 10 km .
Les inscriptions sont à faire avant le 4 Mars : données habituelles à fournir ( nom , prénom , date et lieu de naissance , club , règlement par chèque de 3 € à l'ordre de "association sportive des élus" , certificat médical ) .
Coordonnées de l'asso.organisatrice : 8 , le grand verger 35120 Baguer Morvan tél : 02 99 80 73 87 .
J'ai donc comme promis fait suivre le message...si ça vous dit....
Parmi les inscrits on peut citer : Martine Aubry , Alain Juppé , Jean Claude Gaudin , Bertrand Delanoë à priori c'est tout bons pour les Dolois .
Départ : Saint Léonard , à Gauche ou à droite de l'église : ce n'est pas encore défini ...
phil- Messages : 46
Re: course des élus à Saint Léonard le 7 Mars
et le p'tit nicolas,y vient pas?
le coureur masqué- Messages : 65
RE:course des elus
et mon patron il court aussi
tu me previens phil je serais obligé de m'entrainer
mais fait vite ça m'embèterait d'etre derrière
tu me previens phil je serais obligé de m'entrainer
mais fait vite ça m'embèterait d'etre derrière
laplombe de dol- Messages : 32
Re: course des élus à Saint Léonard le 7 Mars
si y vient ton patron,je vais le battre et peut etre mème lui faire un croche patte,ça va lui apprendre à me mettre des pv sur ma bagnole....
le coureur masqué- Messages : 65
course des élus
pas d'accord pour le croche pattes je veux le battre a la régulière
c'est juste une histoire de hiérarchie il faut que je sois devant
pourvu qu'il ne vienne pas avec la forme du moment je suis mal
c'est juste une histoire de hiérarchie il faut que je sois devant
pourvu qu'il ne vienne pas avec la forme du moment je suis mal
laplombe de dol- Messages : 32
Page 1 sur 1