foulée de l'écluse
3 participants
Page 1 sur 1
foulée de l'écluse
salut
Pour ceux qui se sont inscrit pour les 15 bornes du canal,je propose un dépars groupir à la pharmacie.La course des fifilles commence à 9 h 50 précise et celle des garçon à 10h15.Donc je pense qu'il est préférable de se donner rendez vous à 8h30.Quels sont les candidats pour un nouveau bain de boue.......................
Pour ceux qui se sont inscrit pour les 15 bornes du canal,je propose un dépars groupir à la pharmacie.La course des fifilles commence à 9 h 50 précise et celle des garçon à 10h15.Donc je pense qu'il est préférable de se donner rendez vous à 8h30.Quels sont les candidats pour un nouveau bain de boue.......................
le coureur masqué- Messages : 65
Re: foulée de l'écluse
Guytou est pret pour le 15km il ne lui manque plus qu'un chauffeur.
(Le coureur masqué n'a t'il pas trop mal au jambe par rapport au fractionné d'hier soir?)
Bisoux
(Le coureur masqué n'a t'il pas trop mal au jambe par rapport au fractionné d'hier soir?)
Bisoux
Guytou et mimi- Messages : 5
Adriène,j'ai pas mal..............................
les horaires du coureur masqué
Les horaires des messages sur le forum du coureur masqué depuis qques semaines sont vraiment très variés : 19h32 , 10h21 , 14h31 , 13h02 , 8h51 , 8h17 , 21h40 , 11h49 , 8h31 , 13h53 etc...: il ne reste pas beaucoup de place pour le travail ( même Jeannot en retraite fait moins bien alors qu'il a le temps ) , c'est à se demander ce que peuvent manger les étudiants sur Rennes .
Les nuitées ont l'air plus chargées : aucun message posté au delà de 21h50...et rien avant 6h30 du mat.
A méditer...Qu'en pensez vous les autres ?
Les nuitées ont l'air plus chargées : aucun message posté au delà de 21h50...et rien avant 6h30 du mat.
A méditer...Qu'en pensez vous les autres ?
phil- Messages : 46
CHER PHILIPPE
Je suis super bien organisé,ceci explique cela.Et puis les étudiants mangent léger.D'ailleurs tu devrais peut etre t'y mettre également............car je trouve que ton short te boudine un peu......................bisous
Je suis super bien organisé,ceci explique cela.Et puis les étudiants mangent léger.D'ailleurs tu devrais peut etre t'y mettre également............car je trouve que ton short te boudine un peu......................bisous
Page 1 sur 1